Paris turf

Avez-vous des notions sur la santé des chevaux ?

Vous êtes amateurs de courses hippiques et vous avez une connaissance de base concernant les chevaux et les jockeys ? Pour pouvoir gagner sur tous les coups, vous devez aussi avoir des notions en ce qui concerne la santé des chevaux.

Connaitre les fléaux qui nuisent aux chevaux

Même si un cheval est notoire, monté par un jockey de renom, il ne gagnera pas, voire jamais si sa santé n’est pas optimale. Plusieurs maladies peuvent atteindre les chevaux, mais les plus courantes sont la dermite estivale, la gale et la crevasse cheval qui ne sont pas visibles de loin, mais ont des effets néfastes sur la santé et surtout la performance d’un cheval. Les chevaux de courses sont souvent nerveux, d’une part à cause de la sensation et les odeurs des autres chevaux qui les entourent et d’autre part à cause de ces fléaux. Pour cela, il faut comprendre ces maladies ainsi que ses effets sur la santé d’un cheval pour mieux parier, et même un outsider peut gagner une course s’il est au top de sa forme.

Parier sur des chevaux à santé optimale

Pour mieux parier, il faut bien suivre les chevaux sur lesquels on veut parier pour ne pas perdre de l’argent. Effectivement, les propriétaires des chevaux de courses soignent parfaitement ces équidés, mais les maladies dermatologiques se cachent souvent sous les poils et crins et difficiles à détecter. Pour cela, les parieurs doivent apprendre, mais aussi comprendre les comportements des chevaux avant de parier, ce qui est le garant d’un pari gagnant à tout prix.

Les publications similaires de "Infos"

  1. 1 Juil. 2018Et si vous vous mettez à jouer à la roulette ?275 visites
  2. 24 Déc. 2017Venez découvrir la nouvelle plateforme de paris486 visites
  3. 6 Sept. 2017Comment fonctionnent les casinos en ligne gratuit ?439 visites
  4. 6 Juin 2017Le metier de bookmaker617 visites